FAQ

Réponses détaillées aux questions les plus fréquentes.

Après la visite

Mon médecin traitant sera-t-il informé de la visite de GE-MED ?

Oui. Après notre visite, un rapport médical sera envoyé à votre médecin dans les meilleurs délais, en règle générale dans les 24h.

Que dois-je faire si mon état ne s’améliore pas après la visite ?

Après la visite, suivez les instructions du médecin et attendez que le traitement puisse faire effet. Toutefois, si vous sentez que votre état ne s’améliore clairement pas ou se dégrade, contactez notre centrale afin que nous puissions évaluer vos symptômes et vous prêter assistance.

Si nécessaire, nous contacterons le médecin concerné ou vous renverrons un autre médecin pour une nouvelle évaluation.

Qui dois-je contacter pour toute question relative à la visite ?

Merci de contacter notre centrale. Nos régulateurs médicaux sont à votre disposition 24h/24 pour répondre à toutes vos questions.

Si mon médecin traitant n’est pas disponible, puis-je appeler GE-MED pour une ordonnance ou un certificat médical ?

GE-MED n’établit pas de prescriptions ni de certificats médicaux sans consultation. Toutefois, si votre demande est liée à une récente visite de GE-MED, nous pouvons évaluer la situation et vous aider. Merci de contacter notre centrale pour une assistance.

Si vous êtes à court de médicaments prescrits par votre médecin traitant et que celui-ci n’est pas disponible, merci de vous adresser à votre pharmacie habituelle. Elle devrait posséder un dossier de vos derniers traitements médicaux, et devrait pouvoir vous délivrer votre médicament en attendant le retour de votre médecin.